L'huile de ricin est utilisée depuis plus de 4 000 ans à des fins diverses : des soins capillaires et cutanés à la guérison des douleurs et comme huile de massage.
La graine de ricin a voyagé en Jamaïque pendant la traite des esclaves depuis son pays natal, l'Afrique, et depuis de nombreuses années, les Jamaïcains utilisent l'huile de ricin comme remède maison à des fins médicinales, ainsi que pour les soins de la peau, des cheveux et pour les douleurs quotidiennes.
Aujourd’hui, de nombreux Afro-Américains l’utilisent pour hydrater, épaissir, renforcer et faire pousser leurs cheveux. Elle s'est même propagée à d'autres groupes ethniques qui recherchent les merveilles nourrissantes de l'authentique huile de ricin noire jamaïcaine.
Nous sommes fiers que nos graines d'huile de ricin noire jamaïcaine soient cultivées, récoltées et transformées par des agriculteurs des zones rurales de la Jamaïque, et honorés d'avoir créé une opportunité pour ces agriculteurs de subvenir aux besoins de leurs familles.
Lorsque vous achetez des produits à l'huile de ricin noire jamaïcaine Sunny Isle, vous obtenez non seulement le meilleur en matière de soins naturels pour les cheveux et la peau, vous aidez également à soutenir les agriculteurs de la Jamaïque.
• Pas d'usage interne.
• Si vous ressentez une sensation de picotement ou d'échauffement, arrêtez immédiatement l'application et rinçez-vous à l'eau claire.
• Eviter le contact avec les yeux, en cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.